Borne de récupération reliée à un conteneur souterrain de 3 m3 Il répond à l'ensemble des problématiques de la ville, à savoir : - la propreté, l'hygiène, l'ésthétisme, la sécurité et la lutte contre le bruit 3 versions de bornes ont été créées : pour le verre, le plastique et le papier Une plateforme de sécurité se met en place systématiquement lors du vidage de la cuve Vidage par système double crochets
Nouvelle colonne semi enterrée
Les conteneurs type "semi" sont de forme cylindrique et se trouvent pour deux tiers de leurs volumes enfouis dans le sol. Ils offrent ainsi, une grande capacité de stockage des déchets. Le "semi" est disponible pour tous les matériaux en volumes utiles de 1.5 m3, 3 m3 et 5 m3.
Image-16.JPG
Image-17.JPG
La fosse externe est constituée en polyester armé de fibres de verre, très résistant et indéformable; elle est totalement étanche et insensible à la corrosion. Le conteneur interne est en polyester armé de fibres de verre teinté dans la masse. Il est muni de deux portes en partie basse assurant le vidage des déchets.